Programmation impossible sur la série Infinity Canal lundi 11 avril

tndtnd

Tout est dans le titre.
A tout hasard j'ai redémarré le décodeur G9, même constat.
Cdt

jg2x

@tndtnd
Puisque ce fil est bien parti pour durer, je suggère que vous demandiez un changement de titre pour le rendre générique, facilitant son identification lors de recherche, du genre "Programmation rejetée pour certaines séries Canal sur décodeur UHD" ...

Bizarrement, ça paraît ne concerner que les séries "majeures" en 1ère diffusion : Infinity, This Is Going To Hurt, Halo, Respondeur, Flambeau, etc...
Mais je ne vois pas quel serait l'intérêt de Canal d'empêcher leurs enregistrements via la Grille puisqu'on peut le faire en programmation manuelle, bien que ce soit pénible ...

Réponses de la communauté

tndtnd

A jg2x
Vous avez raison.
Ce sont les modos qui interviennent pour le changement de titre ?
Si oui, Messieurs à vos pupitres.
Cdt

tndtnd

A jcp77
Dans les pompes à vide....

jcp77

Où en sont les investigations ?

zulgrob

Plus d’un mois maintenant que ce bug a été signalé, et ça continue…
Impossible de programmer l’enregistrement de la série « le flambeau »…
Ça va durer longtemps ?

tndtnd

Purée 2 ans !

jcp77

Ma confiance risque de vite partir en fumée si le scénario ressemble à celui-ci :

https://assistance.canalplus.com/questions/2290990-fiches-programme-films-inaccessibles

tndtnd

A jcp77
Je reste confiant, Rémy nous avait écrit le 12 avril que les équipes investiguaient !
Cdt

jcp77

Et ça continue ! Impossible d'enregistrer tous les épisodes de Responder ou Better Things...

C'est toujours des séries et toujours sur Canal. Ce doit être facile à déterminer d'où vient le problème !

jcp77

C'est reparti avec Halo. Faut se bouger maintenant !

tndtnd

C'est vrai que le problème n'aura jamais été réglé. Ça devait demander de hautes compétences visiblement.
Merci.

jcp77

La série ThisIsGoingToHurt est terminée. Infinity se termine cette semaine. Le problème va se régler tout seul. Bravo canal pour votre réactivité à toute épreuve.

tndtnd

Oui j'ai essayé encore ce matin, toujours pareil.
Pour canal ce n'est pas un incident majeur......

zulgrob

Reponse le 12, mais le 15 le bug n’est toujours pas résolu.
Et cela ne change rien au fait que le service technique au téléphone n’est pas au courant d’un bug qui est apparemment général.

tndtnd

A zulgrob

Si quelqu’un de canal me lit, faites remonter l’information et réparez !

Rémy Equipe Canal a donné une réponse le 12

La solution de contournement pour le moment est la programmation manuelle
Cdt

zulgrob

Même problème avec les séries this is going to hurt et encore vous,.
J’ai téléphoné au service technique pour avoir une explication, je suis comme d’habitude tombé sur des gens qui m’ont proposé une réinstallation partielle ou un changement de matériel…
Comment se fait-il qu’au téléphone, on tombe sur des gens qui ne sont même pas au courant d’un bug qui affecte la totalité des abonnés ?
Si quelqu’un de canal me lit, faites remonter l’information et réparez !

tndtnd

Pour info cela fonctionne sur le Cube mais toujours pas sur le G9 ce matin.

tndtnd

Merci Remy
Cdt

tndtnd

A jg2x
Oui,.
J'ai programmé l'épisode 6 1h plus tôt afin d'avoir le 5. C'est quand même du bricolage.
Où sont les CM ?.... Calme plat.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes investiguent. ;)

jg2x

Parade possible avec la programmation manuelle.

christophedu13250

Bonjour,
J'ai eu le même problème hier également.
Impossible d'enregistrer les épisodes d'Infinity.

jcp77

@tndtnd

Même chose chez moi. Sûrement un problème dans le guide. Épisodes 1 à 4 et 6 OK.

tndtnd

Episode 5 impossible d'enregistrer, mais épisode 6 c'est OK...
Incompréhensible !

tndtnd

Merci Chantal

chantal3385838

J ai eu le même problème que vous, j avais pu enregistrer les 2 premiers épisodes, mais à partir du 3eme plus moyen ?
Par contre j ai pu téléchargé les 6 épisodes sans problème (lisibles jusqu au 24 avril).