Saison 2 je te promet a .....disparu

joyce3

Saison 2 je te promet a disparu....

Réponses de la communauté

Bonjour,

La saison 2 de "Je te promets" est à ce jour disponible sur Disney+. Disposez-vous de cette option dans votre abonnement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-45H698X7

De même ,je souhaitai regarder la saison 2 , impossible de la regarder pourtant abonnée my canal...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Sur quel support faites-vous ce constat ?
Sur PC je ne vois qu'une seul saison de mon côté.

joyce3

Bonjour Said .Je pouvais visionner la saison 2 de :Je te promets . sur My Canal et depuis quelques temps il y a 2 saisons1 . Je pense qu ' il y a une erreur .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur myCANAL PC, je vois bien la saison 1. Quel support utilisez-vous ?

https://www.canalplus.com/series/je-te-promets/h/15514013_50061

joyce3

Rémy-équipe Canal.
Bonjour .
Suite à votre réponse que TF1ne propose .plus la saison 1 de :Je te promets. Et que seule la saison 2 est disponible . Il y a erreur car c 'est bien la saison 1 qui passe sur Canal et la saison 2 n 'y est pas.