VO de l'épisode 3 de la série Yellowjackets non disponible

Florian54919249

Bonjour,

La VO est absente de l'épisode 3 de la série Yellowjackets... pourtant elle est bien dispo sur l'épisode 2 et 4 par exemple... j'imagine que ce n'est pas normal. ;) Cf la capture d'écran en PJ.
Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à faire une réclamation en ligne >> https://client.canalplus.com/contacts/

Bonne soirée.

Florian54919249

Bonjour,

Dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir notifié ici quand c'était réglé ?
Je ne trouve pas ça normal. J'attends un geste de votre part.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le problème est réapparu alors qu'il était bien réglé.

Je relance notre régie.

Florian54919249

Bonjour,

Je viens de vérifier et le problème n'est pas réglé après 48h... ce n'est pas normal.
Je me suis inscrit sur le service pour voir ce programme. Que me proposez-vous pour la gêne occasionnée?

Merci par avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
L'incident est pris en compte par notre régie. Il est en cours de correction. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Eric54742212

Même souci de mon côté... Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci !