Pas accès à mon nouveau contrat via service client

CHRISTOPHE58025387

Bonjour cela fait 24 h que j ai mes droits canal sur ma tv et tablette mais mon nouveau contrat n apparaît toujour pas sur mon espace client . Avait vous eu le tour à plus de 24h ? J ai beau appeler on me dit ça vas se mettre à jour . Sous 24 à maxi 48h mais je voit rien bouger . Avez vous eu ce cas similaire ? Et comment l avez vous résolu ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michel49182996

Votre icone en forme de bouclier en haut à gauche, est-ce que c'est un VPN?

Si oui, désactivez le.
Les VPN sont bloqués pour s'assurer que l'abonnement est utilisé dans la zone géographique de l'abonnement. Et cela doit probablement affecter l'espace client également.

Michel49182996

J'ai le même problème, j'ai beau réclamer rien à faire, au téléphone il faut attendre des plombes et tu paie, je sais plus quoi faire.

Gael40755002

Bonjour,
Je n'ai jamais réellement reçu de contrat mais uniquement un mail récapitulatif de commande. Engagement pour 24 mois à 36,90€ avec ciné series +, avec effectivement Tv + mycanal sur telephone.
Au bout de ces deux ans, le contrat se reconduit pour 12 mois, ce auquel j'accepte sans problème, mais nous ne sommes pas prévenu qu'il y a une augmentation de 17€. Lorsque j'appelle on me dit que c'est dans le contrat (mais que je n'ai jamais reçu). J'ai reçu un mail mensonger, après avoir souscrit à une offre mensongère, du moins malhonnête. On me dit que je ne peux pas résilier car trop tard, forcément date limite fixée juste avant l'augmentation!! Leur manière de faire est inadmissible