Parabole Canal plus

ydreau

Bonjour, j'ai un abonnement avec Nordnet et donc une parabole que j'ai installée moi-même (c'est comme ça chez Nordnet). Je voudrais résilier mon abonnement Nordnet et donc prendre la parabole chez Canal car je reçois Canal via la parabole Nordnet, est-ce que je peux poser moi-même la parabole de Canal comme je l'ai fait avec Nordnet ? Nordnet fournissait le kit d'installation...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Tant que votre parabole est pointées sur Astra 19,2E Est, c'est bon.

Mais si vous avez déjà Canal+ via cette parabole, vous n'aurez pas besoin de la remplacer, même si vous n'avez plus d'abonnement internet par satellite.

Bien entendu, vous n'aurez pas de connexion internet par satellite via l'abonnement Canal+.