Caution de matériel

aurelie2195031

Bonjour,
Début février nous avons résilié notre abonnement à canal + pour pouvoir prendre une offre moins chère ce qu'on a fait fin février, la personne au téléphone qui a pris ma demande en compte m'a dit que je pouvais garder mon matériel, mais par la suite vous avez prélevé une caution de 75 euros alors que j'ai pas changé de matériel et par la suite vous me demandez le retour du matériel alors que je suis toujours abonné, après plusieurs appels à votre service client le problème n'ai toujours pas résolu car je viens de recevoir un rappel pour le retour avec menace de me le faire payer la communication entre vos service ne se fait à priori pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Passez par la page de contact de l'espace, problème d'abonnement puis réclamation, vous aurez un formulaire pour les contacter.