Problème de connexion sur ma télé

samantha58077695

Bonjour j’ai pris un abonnement sur mon téléphone à canal + et quand je veut m’identifier sur ma télé en entrant mon numéro d’abonné ça ne marche pas.
Merci

Réponses de la communauté

christophe58084930

Merci je vous tiens au courant

pierrickand

Via la page de contact de l'espace client, demandez leur de vous rappeler demain.

christophe58084930

Ok donc il faut les appeler c ca

pierrickand

@christophe58084930

Comme indiqué plus bas

Sur les décodeurs des FAI, il faut le déclarer auprès du service client, pour les offres avec engagement uniquement.

christophe58084930

J ai l application sur ma tv par Bouygues mais je me peu pas y entrer mon adresse et mots de passe

pierrickand

@christophe58084930

Donnez plus de précisions si vous souhaitez de l'aide.

christophe58084930

J y arrive pas non plus sur canal série de ma tv

pierrickand

Bonjour

Vous utilisez quel matériel exactement pour recevoir sur le TV?

Le numéro d'abonné ne sert pas à se connecter.
Sur les applications myCanal/Canal+, la connexion se fait via email + MDP.

Sur les décodeurs des FAI, il faut le déclarer auprès du service client, pour les offres avec engagement uniquement.