abonnement serie à 8€ je n'ai pas demandé ni validé cette abonnement

CHRISTIAN48154982

Bonjour je vous demande de supprimer l' abonnement série de 8€, pour laquelle je n'as pas validé cette demande nous ne regardons jamais séries ni le sport.
je souhaite être rappeler au ********** par responsable.

merci
cordialement

Réponses de la communauté

sadelou

Canal m’a ajouté 9 euros d’abonnement en plus soi disant que j’avais demandé les/ séries alors que je n’ai jamais demandé et refuse d’arrêter cet abonnement !Je fois payé 24 jusque 2024.C’est du vol .Je fais donc appel à mon assistante juridique.Il semblerait que cela arrive très souvent .