My canal /C+ série

Benoît41009855

Bonjour,
J'ai un abonnement My Canal depuis plus d'un an.
J'ai activé l'offre free pour C+ série gratuit pendant 12 mois. Depuis cette activation je n'ai plus accès à MyCanal (programme TV, film etc...)
Comment faire pour retrouver mon accès?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous aviez déjà un autre abonnement Canal+ avant l'activation de l'offre Canal+ Séries offerte par Free sur le même compte, cela écrase les droits d'accès.
Il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace pour les récupérer.

PS : myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différentes formules d'abonnement Canal+, TV by Canal chez Free/Orange, Bein Sport Connect, et aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.