date d'engagement pour les options

elroccomotivo

bonjour, je viens de modifiez mais option et je suis pas d'accord avec la date d'engagement déterminé au 31.10.2022. Je désire être contacté par un conseillé pour en discuter.
Pouvez vous m'aider svp.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Demandez leur un rappel depuis la page de contact de l'espace client.

Cependant, les engagements de Canal+ étant de 12 ou 24 mois, si vous avez une échéance 31/10/22, c'est que votre dernier ré-engagement date du 31/10/20 ou 21. Et donc sans lien avec votre modification d'aujourd'hui