Problème de réception du film hangar 18 sur la chaîne Paramount ?

Avit28

Bonjour à tous , problème hier soir sur myCANAL concernant la chaîne Paramount Channel diffusion du film hangar 18 ….
En live hier soir pas de souci de freezes, coupures d’images , écran noir et de son
Par contre quand j’ai voulu regarder le film à la demande une catastrophe
Le problème se produit aussi via mon décodeur G9 , iPhone et iPad (freezes, écran noir, coupures de son etc pendant toute la durée du film)
Bonne journée à tous cdlt

Réponses de la communauté

Bonjour avit28200,

Je constate le même défaut de mon côté sur différents équipements. J'en informe de suite notre régie qui va donc investiguer à ce sujet.

Merci beaucoup pour l'alerte.