Lire un enregistrement canal+ sport sur sa freebox sur mycanal ?

hvivet

Bonjour,
Pour pouvoir regarder aussi les essais de f1 je me suis abonné à Canal+ sport : maintenant ce que je voudrais faire c'est pouvoir regarder ce que j'enregistre sur une application genre mycanal : est-ce possible ou y a t il des problèmes de droits avec les enregistrements canal+ sport ?

Merci de votre réponse,
Cordialement
Henry

renaudin

Bonjour

Il n'est pas possible de lire un enregistrement fait sur un décodeur sur un support mobile.

Par contre, vous avez accès au replay via MYCANAL