connexion wifi facile avec box sfr alors que cela fonctionnait bien auparavant

josette7475407

Sans raison plus de grille 8 et 999 .Depuis 4 jours impossible de faire connexion facile wifi avec box SFR, quand j'appui sur WPS pour faciliter la connexion cela clignote et détection en cours et rien ne se passe, que faire ,merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

renardblanc69

Merci pour votre réponse, je n'ai pas eu besoin de changer le décodeur, je l'ai réglé mon problème en réinitialisant le décodeur.

josette7475407

je répond à renard bleu toutes mes excuses c'est le décodeur canal qui était obsolète et c'est vrai plus de problème

josette7475407

je répond à renardblanc69, j'ai trouvé la solution en changeant mon décodeur sfr qui devait être un peu obsolète pour un plus récent, et je n'ai plus de problème après son installation

renardblanc69

j'ai le même cas depuis début mai avec une box SFR. J'ai téléphoné à SFR et cela ne vient pas de la wifi de la box car elle fonctionne sur les autres appareil. Comment je peux résoudre ce problème ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez à vous faire assister par un conseiller car votre décodeur ne semble pas connecté à votre réseau.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Merci.

josette7475407

Bonjour aujourd'hui j'ai fait reset box ,décodeur, et j'ai la grille 999, par contre toujours pas la 8, j'ai un téléviseur dans la chambre avec cpl pas de problème ,j'ai tout , décodeur sfr , pourquoi quand je veux réinstaller décodeur, wifi simplifié ou facile toujours aucun réseau et je ne peux pas cliquer pour mettre les coordonnées merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
C'est lié. Sans connexion internet, l’accueil n'est pas disponible sur le décodeur.
Avez-vous essayé de vous connecter avec une autre méthode comme en renseignant la clé wifi avec le clavier virtuel ?

Vous pouvez aussi essayer de redémarrer votre box internet. Cette intervention peut régler les problèmes du WPS.
Tenez-nous informés.