Retour des films universal sur canal ?

rycilone

Bonjour,

Je viens de voir que canal+ diffuse actuellement le film Candyman sorti en septembre 2021 et qui est distribué par la Major Universal.
J'en déduis que canal+ à signé un accord avec Universal vu que ce film est une 1ère fenêtre et que les bande annonce pour les films de 2022 sur canal+, il y avait fast and furious 9 .
En attente tout de même d'une confirmation .

A+

Réponses de la communauté

fabien0608

Bizarre cette histoire avec Universal car en août on a Stillwater mais leurs films sont diffusé au compte goutte et pas tous, achat à l unité ?
Cdt

Florian-37

@cocodu41
peut-être oui, mais en attendant Fast & Furious 9 est annoncé pour le 25 mai sur Canal+

cocodu41

Bonsoir, le film Candyman est produit par la MGM mais qui est distribué par Universal. Je pense plutot que Canal+ à un accord avec la MGM (il y a aussi la diffusion de Mourir peut Attendre 007 lui aussi distribué par Universal mais produit par MGM) mais pas avec Universal.

Florian-37

Hello @rycilone,
Bonne trouvaille, sachant aussi qu'Altice Studio n'a annoncé aucune nouveauté pour 2022, ça sent la fin.