MIgrer d'une box free adsl et d'un décodeur canal vers une box free fibre/option canal sans décodeur canal

eric.scheffer

Bonjour,
Aujourd'hui abonné chez free par l'adsl et chez canal plus par leur décodeur,
je souhaite passer par la fibre et conserver mes accès canal plus sans décodeur canal.
Quelles sont les meilleures options techniques ?
Cela pose-t'il un problème vis à vis de mon abonnement canal actuel ?
Dans quel ordre faut-il procéder pour éviter le double abonnement ou la coupure ?
Puis-je conserver les films canal précédemment enregistrés sur un disque dur externe ?
Toute expérience sur le sujet est la bienvenue, vous comprendrez que j'en suis aux balbutiements .
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est tout à fait possible de transférer votre abonnement sur le matériel de votre choix.

Pour les enregistrements en revanche, il n'est pas possible de les garder sans le décodeur. Ile ne sont lus que par le décodeur qui les a effectués.

Pour le reste rien ne change (sauf si promotion, réduction...)

N'hésitez à en parler avec un conseiller pour plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"