FREE canal+ série

YVAN47445361

Bonjour,
Abonné FREEBOX DELTA
Pas d'accès à Canal + Séries. (sur freebox et PC/Tél)
Les recommandations de connexion ont été faites.
Rien coté FREE, ils m'ont demandé de vous contacter.
Cdlt
YL

Réponses de la communauté

pierrickand

@YVAN47445361

Vous allez bien sur le service SVOD Canal+ Séries et non pas la chaîne Canal+ Séries? Ce n'est pas la même chose.

Vous avez bien activé l'offre depuis l'email envoyé par Free?
Voir la procédure expliquée par Univers Freebox https://www.google.com/amp/s/www.universfreebox.com/artic...

YVAN47445361

Pas de message d'erreur, j'arrive sur l'écran de demande d'abonnement.
Comme vous devez le savoir, Canal + série est incluse dans l'offre DELTA de FREE.
Mes droits ne sont donc pas activés.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comment se traduit l'anomalie ? Constatez-vous un message d'erreur ?

Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.