Problème technique le Club Canal

Abonne52434044

Bonjour, impossible pour moi de participer aux offres du Club Canal, j'ai systématiquement ce message :

"Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."

J'ai essayé sur un autre navigateur (Edge, Chrome) et dans l'appli Canal sur mon tél, le problème est le même. Help ! Merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne journée.