Absence rubrique "A la une ce soir" sur mycanal et sur internet

Lucien_81

C'est pas la première fois que je le mentionne, la rubrique "A la une ce soir" n'est pas visible ni sur Mycanal et internet. C'est primordial pour le choix du programme du soir. Peut-on espérer son retour et tous les jours si possible. Pour l'instant, je ne regarde plus CANAL dans un premier temps. Si cela persiste, je serais obligé de me désabonner alors faites le nécessaire. Il y en a marre.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucien,
J'en ai effectivement fait part à nos équipes en charge de myCANAL lors de nos derniers échanges.
Concernant la rubrique "recommandé pour vous", les propositions se basent uniquement sur les programmes que vous avez regardés en direct. Pensez tout de même à vérifier dans vos réglages que les recommandations et personnalisations sont bien cochés.

Lucien_81

Je vois que la rubrique a fait son retour. Je ne sais pas pour combien de temps. C'est très important pour moi. Cela me permet de choisiir un programme. Sans ça, je ne sais pas comment faire ou alors dites-moi comment je dois faire. Par contre, la rubrique "Recommandé pour vous", est à revoir car elle me propose des programmes ubuesque

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lucien,

Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales. Il se peut que ce soit un choix d'affichage pour privilégier l'usage de la rubrique "Programme TV" qui liste les programmes de façon exhaustive.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de nos équipes.