connection à canal plus

Abonne-8F48712M

bonjour
je n'arrive pas à connecter canal plus à ma télè QILIVE
lorsque je suis sur internet et que je sélection CANAL PLUS, j'ai un message qui me dit

ce serveur n'a pas pu prouver qu'il s'agit de boutique .canaplus.com son certificat de sécurité n'est pas approuvé par le système d'exploitation de votre ordinateur.
cela peut être dû à une mauvaise configuration ou à un attaquant interceptant votre connexion.
vous ne devriez pas continuer , surtout si vous n'avez jamais vu cet avertissement avant ce
site
retour a la sécurité

continuer malgré tout

je peux voir CANAL + et MYCANAL sur mon ordinateur et ma tablette sans problème

quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
merci d'avance
YVES

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comment procédez-vous pour essayer de regarder nos programmes sur votre TV ?

Utilisez-vous une application ou le navigateur internet de votre TV ?

Merci.