impossible de voir un film en replay dans les favoris sur décodeur Fibre

Ariane31979113

Bonjour,
Décodeur Fibre.
Pas de replay pour certain film. Exemple dans mes favoris j’avais mis Benetta un soir je le regarde mais je me suis endormi donc pas de problème je vais le regarder le lendemain mais voilà plus rien pas le petit "triangle Play". Quelque temps après j’y retourne et là message "prochaine diffusion le 16/04 à ..." je me suis dis super je vais pouvoir enfin voir la fin de ce film mais voilà qu’en cet fin d’après-midi on annonce prochaine diffusion le 23/04.
Bref quelqu’un à le même problème que moi ?
Merci de m’avoir lu.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-2K914T56

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'explications comme le matériel utilisé, le message d'erreur rencontré etc.

Je vous remercie pour votre compréhension

Abonne-2K914T56

je peut regarder mes favoris 1 fois sur 10