Film Eiffel : enregistrement impossible

boyskeep

J'ai essayé toutes les dates de diffusion disponibles pour "Eiffel", la programmation d'un enregistrement est impossible. Je lance la programmation, je clique sur "Enregistrer", ça flash que mon enregistrement a été pris en compte puis immédiatement apparait un autre pop-up : "Un problème technique est survenu, nous vous conseillons de redémarrer votre décodeur". J'ai évidemment redémarré plusieurs fois mon décodeur en le débranchant entièrement sans succès, tous les autres films se programment sans problème et j'ai 600 Go de libre sur mon DD externe. Il semblerait que le problème ne vienne pas de mon décodeur mais d'une sorte de bug spécifique à ce film.

Réponses de la communauté

Bonjour boyskeep,

J'ai fait suivre votre alerte à nos équipes en régie (qui vont donc investiguer).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonjour,
D'où l'utilité de ce forum d'entraide!
Mais ce n'est qu'une solution de contournement.

boyskeep

Réponse à Chantal : merci beaucoup pour le conseil, je n'y avais pas pensé ! J'ai perdu mes habitudes d'enregistrements manuels avec les ans...

chantal3385838

Bonjour
J ai le décodeur 4k uhd, en reception sat, et effectivement je n ai pas pu programmer le film Eiffel, c est déjà arrivé avec d autres programmes...
Une solution de contournement est de faire une programmation manuelle, qui oblige à rentrer les paramètres dont le titre a la main, mais ça marche.
Bonne journée

JM0805

Bonjour,
OK, peut être un problème avec ce film disponible en UHD, moi mes 2 TV ne sont qu'en HD.
Les CM de l'équipe Canal se saisiront, je pense, à leur retour ce matin sur ce forum de votre problème

boyskeep

J'ai le décodeur C+ UHD satellite, j'utilise la connexion ethernet qui est excellente. C'est la 1re fois que je rencontre ce type de problème. J'en avais eu un autre avec Bac Nord qui enregistrait systématiquement un écran noir pendant les 15 premiers jours. Là, c'est l'enregistrement lui-même qui est refusé.

JM0805

Bonjour ,
Quel est votre mode de réception, votre décodeur ou box?
Ça ne semble pas être un problème général sur ce film.
A la lecture de votre sujet ce matin j'ai pu programmer un enregistrement via le guide TV pour la diffusion de vendredi sur mon cube S sans problème.
Là je viens de le faire aussi sur ma box SFR sans problème non plus.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y pas de problème sur d'autres mode de réception.