acces rubrique bergerac dans so du 18/04/22

MADRAZES

Bonjour,
abonné par canal sans probleme,ce jour 18/04/22 dans SUD OUEST,impossible d'accceder a la rubrique "BERGERAC".Que faire?Merci de bien vouloir me répondre.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Madrazes,

Le souci est résolu de mon côté. Pouvez-vous tester et me le confirmer également ? Merci beaucoup.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Madrazes,

Je constate le même défaut de mon côté sur l'édition de Bergerac uniquement. J'ai transmis votre alerte à nos équipes en relation avec Cafeyn (qui vont donc investiguer).

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.