impossible de trouver les replay de Mme Fazilet et ses filles

laurent45339661

pas les replay de la serie Mme Fazilet et ses filles sur nnovelas tv

Réponses de la communauté

otheo

A ce jour toujours rien concernant la diffusion en replay de la série Mme FAZILET et ses filles seulement le premier épisode que ce soit en replay sur TV ou sur androïd, il n'y a toujours que le premier épisode alors que 10 ont été diffusés l'attente est un peu longue

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons informé nos équipes en régie (qui reproduisent également le souci) un peu plus tôt aujourd'hui à ce sujet. Les investigations sont en cours.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonjour,
Donc double problème puisque selon le guide TV on en est à l'épisode 7 diffusé aujourd'hui en "live" à 9H20 !

laurent45339661

en effet, seulement il devrait y avoir 8 replay et non 1

JM0805

Bonjour,
Effectivement sur la chaine à la demande de mon cube S le recherche donne " 0 résultats"
Par contre sur myCanal la recherche affiche bien l'épisode 1.
Donc encore un bug...