replay film IMPOSSIBLE , mais achat ou location

Martine47077345

Nouvel abonné suite abandon d'Orange , je ne comprends pas pourquoi certains films ne sont disponibles en replay ms uniquement en location ou achat . exemple NEVADA diffusé le 8 avril sur la 3 ou Spotlight même jour sur ARTE .Avec Orange, docu, film ou toutes émissions pouvaient etre visionnés en replay . merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Nevada n'est pas disponible en Replay non plus en passant directement via la plateforme de France TV, donc c'est que la chaîne n'a pas les droits en Replay.
https://mobile.france.tv/films/longs-metrages/3052869-nev...

Spotlight est passé sur France 5 et non pas Arte, le 8 Avril. Et il n'est pas disponible en Replay non plus via la plateforme France TV directement, donc c'est qu'ils n'ont pas les droits.

Avec Orange, vous n'auriez donc pas eu ces contenus non plus.