Changement de numérotation de chaines ??

Jodie 1987

Bonjour,
Encore un changement de numérotation de chaines prévu pour demain ??
Annonce faite ce matin sur CANAL à la mise en route du décodeur !!!
sans plus de précisions ??
Quelles chaines changent de numéro ??Merci du retour

Réponses de la communauté

alex21

Je pense que la suppression de ces deux chaines n'entrainera pas un changement de numérotation d'autres chaines.

Bonjour,
@alex21, je confirme que j'ai eu aussi à la mise sous tension de mon cube S ce matin (il est hors tension la nuit) le même message nous conseillant de plus de le laisser en veille et de consulter notre espace client.
Il y a 2 messages : Opération technique et Arrêt de Chaines (Comedy Central et MTV Hits)

alex21

Bonjour,

Il y a bien une mise à jour du décodeur Canal+ prévue demain.
Mais il n'est pas mentionné un changement de numérotation de chaines.