Panorama des chaînes - Mise à jour de la nuit prochaine du 20 au 21 Avril 2022

bédé1

Où trouver le nouveau plan de service qui entrera en vigueur la nuit prochaine ?
Quel est le chemin d'accès pour vérifier son actualisation sans rédiger un SOS ?

pierrickand

@bédé1

Je vous ai indiqué à la fois le chemin pour y accéder à tout moment, et le lien direct.

Je vous mets également une capture d'écran de la page d'accueil de l'espace client.
Ainsi que la page ensuite donnant accès à ce panorama des chaînes.

Réponses de la communauté

jcp77

Il faudra m'expliquer comment peut-il y avoir 0 vues et 5 réponses sur le sujet !

Bonjour,

Il s'agit d'un plan de service technique. Rien ne changera pour vous.

Cette opération est très légère.

I – Arrêts

  • MTV Hits sur tous les vecteurs ( 182 / 192 TNT ).
  • COMEDY CENTRAL sur le satellite uniquement ( 154 numérotation Canal / 164 TNT ).
  • Al Jazeera Arabic sur le satellite uniquement ( canal 400 ).

II– Changements de nom

  • Finalisation du changement de nom d’ES1 en MGG TV.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

lamivic

Bonjour @bédé1,
Le panorama des chaînes est toujours disponible sur la page d’accueil de votre espace client comme l'a indiqué @Pierrickand à l'adresse suivante : https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...
Les pdf's sont mis à jour (d'après ce que j'ai constaté sur les précédents) dans la matinée après la mise à jour de la nuit.
Perso, j'ai mis en favori la page ci-dessus, comme ça c'est a porté de clic de souris ;)

bédé1

Merci pour ces informations.
Mais ce que je souhaite, c'est connaître le chemin pour accéder à tout moment au panorama des chaînes sans avoir à appeler au secours après avoir vainement cherché sur un site qui n'aide pas beaucoup (y compris son propre plan de site !).
Quand j'aurai ce raccourci, je le mémoriserai pour me simplifier la tâche.

pierrickand

Bonjour

S'il y a des changements sur les numéros (il n'y en a pas forcément lors d'un PDS, cela peut être parfois juste des changements techniques transparents pour l'abonné), ils modifieront la liste disponible depuis la page d'accueil de l'espace client > Canal+ au quotidien > retrouver la numérotation des chaînes https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...
(En espérant qu'ils n'oublient pas une mise en ligne le jour même).

Ils mettront peut être un sujet dédié en page d'accueil du forum également.

A noter que dans les changements déjà connus, il y'a ceux-ci https://client.canalplus.com/articles/actualites-canal/in...