Echange de Livebox et décodeur

caudou

Avec mon ancienne Livebox et décodeur blancs, la date exacte de fin de disponibilité des programmes à la demande était indiquée. Avec la Livebox 4 et le nouveau décodeur, il est seulement indiqué "dispo plus de 3 mois". Y a-t-il une raison?

Thème
Services

Réponses de la communauté

caudou

Bonjour,
C'est regrettable. Avec le décodeur blanc d'orange, la date exacte était indiquée bien au-delà de 3 mois.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La date exacte n'est indiquée que lors d'un délai court des droits (Fear The Walking dead par exemple )

Pour le reste, c'est indiqué plus de 3 mois y compris sur les anciennes box.

Je vous souhaite une bonne soirée.