Code erreur DRM -5

FANNY47825271

Madame, monsieur.
Lorsque je lance une vidéo en direct (TF1 par exemple) j'ai un code erreur DRM-5 qui s'affiche à l'écran alors que je suis connecté uniquement sur mon ordinateur.
J'aimerais comprendre la difficulté. J'ai essayé de me connecter sur mon portable sur divers moteurs de recherche et la difficulté était la même.
J'ai accès à 4 écrans en simultané et je suis seule à voir accès à mon compte.
Je ne comprends pas comment j'aurai pu avoir dépassé mes droits de voisinage.
Merci de rapidement voir la difficulté.
Cordialement
Fanny Garnier

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il existe une autre limitation, qui est de 5 licences maximum en 72h.
Chaque application compte pour 1 licence. Mais également chaque navigateur internet, y compris sur 1 même équipement.
L'utilisation de la fonction Chromecast déclenche aussi le décompte d'une licence supplémentaire.

Si vous avez essayé plusieurs équipements, et plusieurs navigateurs internet sur chacun d'entre eux, vous avez dû dépasser cette limitation.
Vous devez cependant avec 5 configurations utilisées dernièrement, ayant encore la licence active.

Il faut attendre le délai de 72h après l'utilisation d'un équipement pour que la licence de libère. Ou alors contacter leur service client pour une réactivation plus rapide.