information programme non disponible

Pierre46918936

bonjour, lorsque je me connecte sur mycanal sur mon iMac, sans vpn, les cases des chaines sont grisées avec la mention info programme non disponible . écran noir si l'on clique sur une chaîne, indéfiniment. merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Lorsque vous dites "sans vpn", est-ce que vous n'avez jamais utilisé de vpn, ou est-ce que vous venez de le désactiver ?
Car si vous avez essayé de vous connecter à Canal avec un vpn, derrière il y a un délai de 8 heures en vous connectant sans vpn.