Eiffel : impossible de lire le contenu

Naïck52758504

Canal à ajouter le film Eiffel que je souhaitais regarder. D'abord sur mon Apple TV qui me dit que "canal a détecté un problème de compatibilité HDCP qui empeche la lecture de votre programme...". J'ai donc pris mon ordinateur et sur celui-ci "vous ne possédez pas les droits nécessaires pour consommer ce contenu". Pourtant, tous les autres film à la demande fonctionnent...
(J'ai essayé de me déconnecter de chaque appareil mais le problème persiste).

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir aucun problème pour voir ce film ce soir sur Canal plus UHD satellite.
Un bon film français de qualité avec de bons acteurs notamment l'actrice principale. Emma Mackey.

Bonjour,

Nous avons bien remonté l'incident à notre régie. Sachez que ce problème n'est observé que quand l'Apple TV 4k est connectée à un téléviseur non 4K.

La correction est en cours.

Bonne soirée.