Problème visionnage sur ordinateur

jean5733962

Lorsque je lance un contenu sur mon ordinateur portable , un message d'erreur s'affiche : aucune ressource disponible + Erreur PERSO-6PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème vient forcement du navigateur étant donné que votre compte fonctionne sur les autres et même sur Brave via Mac.

Les autres service de streaming fonctionnent ?
Merci.

Guillaume34072549

Après avoir réinitialiser les paramètres du navigateur, le problème persiste. En désinstallant et en le réinstallant il en est de même, j'ai toujours la même erreur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le problème doit donc être au niveau des modules de Brave sur PC. Essayez de le réinitialiser pour éliminer le doute.

Tenez-moi informé.

Guillaume34072549

Je n'ai pas ce problême sur le navigateur Microsoft Edge

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Guillaume,

Sur le PC avec un autre navigateur (Chrome ou autre), est-ce que vous faites le même constat ?

Guillaume34072549

Bonjour,
Je rencontre le même problême. Je ne peux lire aucun contenu de mycanal, j'ai toujours la même erreur qui apparait
"Erreur PERSO-6
PERSO-6;Available playsets were found, but none are supported;"
Je suis sur un ordinateur fixe sous windows, avec le navigateur Brave.
Etrangement, si je passe sur Edge je n'ai plus ce problème, ni si je passe par un mac toujours avec le navigateur Brave

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci. Essayez de réinitialiser FireFox cela devrait régler le problème.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

jean5733962

J'utise Firefox et j'ai essayé avec Chrome cela semble résolu. Merci beaucoup.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel navigateur internet utilisez-vous ? Constatez-vous la même anomalie avec un autre navigateur ?

Merci.