15 jours inop et toujours aucune reaction de canal

SEBASTIEN33847931

Bonjour
Suite a fin de diffusion orange Sat, j ai du basculer sur un decodeur canal sat.
Recu le 12 avril, carte invalid. Apres plusieurs appels et manip, on m informe d un changement de carte. Demande faite le 13 Avril. Nous sommes le 22 avril, carte toujours pas recu, appels multiples pour m informer qu il y a eu un probleme pas normal on vous renvoie etc... A ce jour toujours pas de carte, un incident a ete ouvert mais personne n est capable de me dire ou ca en est. Des remises , on vous offre un mois, merci de votre patience etc..... Mais force de constater que 15 jours plus tard le probleme n est toujours pas regle, et je paris que la carte n y sera pour rien et que ca vient du lecteur de carte... Bref incompetence a traiter rapidement un probleme simple me semble t il? Il m aurait envoye un nouveau decodeur et carte tout de suite ca aurait ete regle. La.... le client..... on s en fou... Personne pour traiter le probleme ? Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Suivez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours".