modifier une offre promotionnelle qui arrive bientôt à son terme

krissssst

Bonjour, je bénéficie d une offre promotionnelle jusqu au 30/06/2022.A partir de quand,svp, puis je modifier ma formule?Merci

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service réclamation ou envoyez votre résiliation (pour vous faire rappeler par le service résiliation et négocier avec eux), au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Une fois rentré dans le dernier mois, vous êtes reengagé 1 an au tarif hors promotions.