Pas d'image ni de son sur TV TCL neuve

Julien54442928

Bonjour,
L'application ne fonctionne pas sur ma TV TCL 55C825.
Les menus fonctionnent mais lorsque je veux regarder une vidéo l'écran charge ( cercle rouge qui tourne ) mais rien n'évolue malgré plusieurs minutes d'attente.
L'application semble à jour ( version 5.10.0 ).

Auriez-vous connaissance de ce problème ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-965577M

Bonjour, j'ai le même souci avec mon téléviseur TCL

Julien54442928

Bonjour,
Je viens d'adhérer à la version bêta.
Je ferai un retour lorsque je recevrai la mise à jour de l'application .

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé