James Bond 007

Il y a du mieux.

Bonjour, très heureux de voir arriver l'intégralité des 007, mais je suis un peu déçu de voir que vous avez supprimé la présentation qu'il y avait. Sur cette présentation on arrivé sur une page ou on avait l'ensemble des films classé par acteur et donc par date. j'ai pu commencer à les suivre dans l'ordre et c'est un plaisir. Depuis hier cette page n'existe plus et les films sont tous mélangés et c'est un vrai foutoir, ils ne sont même plus dans l'ordre et je ne sais même pas si ils y sont encore tous. Pouvez-vous les reclasser ?

Merci d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel support utilisez-vous ?

Sur PC, vous pouvez retrouver la rubrique en renseignant "intégralement bond" dans le moteur de recherche. Ci dessous le lien direct.

https://www.canalplus.com/integralement-bond/h/csatald_chaine_cplusgrandecran_bond_integralbond

Édit : c'est également disponible sur les décodeurs via le corner de la chaîne Grand Écran dans "chaines et apps"

Réponses de la communauté

Il y a du mieux.

Oui c'est mieux déjà, mais quel chemin^^. C'est moins bien que la première présentation, mais c'est quand même mieux que ce que j'avais jusque la. Un grand merci en tout cas pour votre aide.

renaudin

Essayer Chaines & app puis Canal + Grand écran

Il y a du mieux.

Je passe par l'Apple TV, mais je sais pas ou ça se trouve cette page.

renaudin