Grey’s Anatomy Saison 18

Audrey18039985

Nous n’avons plus les nouveaux épisodes de la saison 18 de Grey’s Anatomy depuis le 15 il y a 2 semaines. Pourquoi?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je viens d'avoir la réponse.

La diffusion est en pause aux US et reprendra début mai.

Le prochain épisode (le 16) arrivera donc le 6 mai sur CANAL VOD.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour

Si vous parlez des épisodes 6 et 7, ils ne seront diffusé que mercredi sur tf1.

Si vous parlez de l'épisode 16, il ne sera diffusé que le 8 mai aux usa

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je vais me renseigner. Je vous tiens informée dès que j'ai la réponse.
A bientôt.