Comment programmer un enregistrement de la chaîne "Grand Ecran" à partir de mon décodeur Orange ?

christian3813320

Bonjour
Par mon décodeur Orange je peux programmer les enregistrements des chaînes Canal comprises aussi dans mon bouquet Orange. Comment faire pour programmer Eurosport ou Grand Ecran qui n'en font pas partie ? Merci de votre aide

pierrickand

Si vous avez France 4 sur la 14, c'est que vous êtes dans l'univers Orange et non pas l'univers Canal+.

Dans l'univers Canal+ des décodeurs des FAI, seule la numérotation Canal+ est proposée, pas la numérotation TNT (je ne parle pas de mode de réception, mais de numérotation. Il en existe 2 différentes, mais sur les décodeurs Canal+).

Réponses de la communauté

christian3813320

Merci pour votre aide. Je suis en ADSL pas en réception TNT.
Je peux regarder la chaîne Grand Ecran en numérotation 31 mais je ne peux pas programmer d'enregistrement ni via Canal (ce n° n'apparaît pas dans le déroulé) ni évidemment via Orange.

Prosat

Il faut choisir la numérotation canal et non la numérotation TNT

christian3813320

je peux les enregistrer directement mais pas les programmer

christian3813320

Merci de votre réponse
Sur mon magazine TV, la chaîne Grand Ecran est notée n°14. mais dans l'univers des chaînes Canal ce n° 14 correspond à France 4 et je ne trouve pas répertoriée la chaîne Grand Ecran

pierrickand

Bonjour

Depuis l'univers des chaînes Canal+, vous n'arrivez pas à les enregistrer ?