abonnement izneo

Pascal54121240

Bonjour,
Izneo est inclus dans mon abonnement.
Malheureusement quand je souhaite y accéder, la page qui s'ouvre me dit que je ne suis pas abonné.
Dans l'attente de votre aide.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean paul37108639

Enlevez l'option sur votre espace client page abonnement, puis mes options.

Et contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client pour demandez un remboursement si vous avez un prélèvement non désiré.

jean paul37108639

neje n ai pas souscrit cet abonement a9'99 je desire mettre fin a ce sujet merci

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic