Commander décodeur

Regis58291629

Bonjour j ai souscris via la box d orange j aurais voulu commander un décodeur pour une seconde TV mais sa fonctionne pas sa me marque que ma demande ´ a pas abouti
Est il possible de commander un décodeur quand on a souscrit via l opérateur? Merci d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Que vous ayez souscrit depuis le décodeur Orange ou ailleurs, c'est une souscription via Canal+ (sauf s'il s'agit d'une offre Canal+ Essentiel sans engagement qu'Orange a vendu il y a quelques années).

Les offres Canal+ payées à Canal+ donnent le droit à 2 decodeurs. Si ça ne fonctionne pas depuis l'espace client page matériel, contacez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.