Facturation de 25,73 euros alors que l’abonnement gratuit d’un mois n’est pas fini, c’est inadmissible.

Noa57584434

Je prends l’abonnement gratuit myCANAL et Disney+ et tout d’un coup je me fait facturer de 25,73€ pour l’abonnement alors que le mois n’est pas fini et l’abonnement comportait une résiliation à tout moment.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'était bien écrit "gratuit" ou juste "pour essayer"?

Sur la boutique Canal+ en ligne, il n'y a que des offres avec 1er mois pour essayer, mais sans indication comme quoi cet essai est gratuit. C'est juste une possibilité de résilier sur un délai plus long que le délai de rétractation légal.