abonnement canal+ par orange

Abonne-22U55U18

bonjour,je suis abonné depuis hier a canal+ par orange,faut il avoir un décodeur canal+?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous vous êtes abonné à Canal+ directement depuis le décodeur Orange ou via le service client Orange, vous n'avez normalement rien à faire pour déclarer le décodeur. Il doit déjà être déclaré sur votre espace client Canal+ page matériel.

Essayez éventuellement une réactivation des droits depuis cette page.

Vous contactez votre espace client canal pour leur indiquer votre mode de réception le numéro de carte orange pour qu'ils mettent les droits dessus.