Fonction "voir depuis le début "

Alain2505442

Depuis 2 jours, lorsque je veux sur certaines chaînes, par exemple la 2, voir un programme depuis le début, un message apparaît me demandant de souscrire à une offre et si je continue je suis bloquée et obligé d'éteindre et rallumer le décodeur pour pouvoir accéder de nouveau aux programmes.

Thème
Services

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Réponses de la communauté

Alain2505442

C'est bien le décodeur numérique de canal, mais je l'ai juste arrêté et rallumé, je n'ai pas osé aller dans les paramètres, mais je vais essayer !

pierrickand

Celui Ci s'appelle "Le Décodeur Canal+"? Ou un autre ?

https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier depuis les paramètres ?

Alain2505442

Décodeur canal +