Enregistrements à distance

Fabien58153623

Bonjour,

Nous sommes plusieurs à demander de remettre le service d'enregistrement à distance.
Pourquoi l'avoir supprimé ? Son développement avait été effectué, et il est compliqué de comprendre que vous l'ayez supprimé pour des raisons un peu absurdes : vous avez jugé que peu de personnes l'utilisaient.

Certes, ceci peut ne pas être utile souvent, mais cela a son utilité et rien ne peu compenser cette fonction.

En effet, vous répondez souvent que nous n'avons qu'à anticiper, ou regarder en replay.
Or, ceci ne vaut que pour des absences courtes.

Déjà, nous n'avons pas la possibilité de profiter de notre abonnement Canal+ quand nous sommes à l'étranger.
Alors il serait intéressant que nous puissions faire des enregistrement à distance pour regarder à notre retour.
Comment palier à des déplacements à l'étrangers qui sont sur quelques mois ?

Donc à minima, merci de remettre le service d'enregistrement à distance.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Xavier Rogel

Bonjour
D'accord avec Fabien
Pourquoi n'est plus possible ?
Nous ne sommes pas infaillible, en déplacement parfois ou en vacances, ou lors d'une modification soudaine des programmes.
C'est une régression du service.

pierrickand

Bonjour

Ils ont donné l'explication à l'époque de la suppression de cette fonction.

Malheureusement, ils ont estimé que le taux d'utilisation de cette fonction n'était pas suffisamment important, en comparaison du coût de cette dernière (en développement et infrastructures côté serveurs), pour justifier son maintien