Je ne souhaite plus souscrire d’abonnement canal et on ne m’a jamais parlé d’échéancier. Faute pro ?

PAUL56835382

J’ai bénéficié d’une offre avec 1 mois gratuit, le vendeur ne m’a jamais parlé d’échéancier. Il m’a affirmé que je pourrais me désabonner quand j’en aurais plus besoin. Entre temps j’ai payé un mois, mais en temps qu’étudiant et n’ayant plus besoin de l’abonnement je souhaite résilier mon contrat. Comment résilier mon abonnement dans ce cas ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Michèle58309400

Personne ici ne vous proposera rien.

Allez sur leur boutique en ligne pour voir les offres ou contacter leur service commercial.
https://boutique.canalplus.com/

Michèle58309400

Bonjour je voudrais m inscrire que me proposer vous comme offres?

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.