Perte de la chaîne canal+ (sur canaux 4, 9 et 304)

ckoi_

Sur l'univers canal, et non sur le bouquet de mon fai, la chaîne canal+ (sur les canaux 4, 9 et en sd sur 304) ne fonctionne plus.
Le programme visualisé est toujours la chaîne vue juste avant.
Toutes les autres chaînes fonctionnent.
Voir la capture.

Réponses de la communauté

charlyto90

Bonjour, même problème chez nous, résolu en allant dans les paramètres de l'espace canal et dans gestion uhd hd, choisir le bon type de réception hors automatique en fonction de la tv.
Chez nous hd et hd+ ok mais automatique et uhd ko

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Avez-vous été recontacté ?

Si ce n'est pas le cas, que constatez-vous en faisant une nouvelle demande de rappel ?

Merci.

Thierry192120

et bien j'attends depuis ce matin.... d'être rappelé !!!!
Merci quand même Said et bonne soirée
(dommage que vous n'ayez pas tous la même conscience professionnelle)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous appeler.

Que constatez-vous sur la chaîne 900 ?

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Thierry192120

au secours Said!!! ce serait vraiment plus simple de m'appeler car NOUS NE RECEVONS NI LA 4 NI LA 9!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous êtes donc bien sur une numérotation CANAL+. La 9 et la 4 sont identiques (la chaîne CANAL+ en UHD).

Si vous recevez la 4 mais pas la 9 cela est alors très curieux.

Pourriez-vous svp faire une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Réglages/Réinstallation/Partielle.

Suivez après les instructions à l'écran.

Tenez-moi informé.

Thierry192120

sur la chaine 8 nous avons toutes les chaines de canal que nous pouvons regarder en replay

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

En numérotation CANAL+, la 4 et la 9 sont identiques. Vous dites que le conseiller vous a demandé de patienter sur la 4. Je suppose donc que vous recevez bien CANAL+ sur cette chaîne 4 ? Donc en effet, ce n'est pas très clair pour trouver l'origine de votre panne d'où mes questions ;)
Pour déterminer si vous êtes en numérotation TNT ou CANAL+, pourriez-vous me dire quelle chaîne apparait sur la 8 s'il vous plait ?

Thierry192120

apparemment je n'ai pas été clair dans mon premier message. Quand je mets la chaine 9 j'ai le programme de la chaine que je regardais précedemment.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Que constatez-vous alors en appuyant sur 9 ? Un écran noir ? Un passage sur la chaine 10 ? Merci de nous donner plus de détails ?

Thierry192120

il n'y a aucun message

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Thierry,

Quel message constatez-vous sur les chaînes manquantes ?

Merci.

Thierry192120

J'ai le même problème depuis la semaine derniere :je n'ai pas plus la chaine canal 9 et RMC et je reçois le programme de la chaine précédente que je regardais. J'ai contacté CANAL mardi qui m'a dit d'allumer la chaine 4 pendant 1 heure, puis d'éteindre ....et bien j'ai toujours ce problème. Ce matin on me rappelle...ET la communication coupe(ce n'est pas de mon fait)...J'attends toujours un technicien!!!!

ckoi_

Réclamation en cours.
Un rappel était prévu aujourd'hui... J'attends tjrs..
En zappant, j'ai remarqué que les chaînes RMC ont le même symptôme aussi

pierrickand

Allez à l'étape suivante. Suivez la procédure de réclamation, jusqu'au lien en en savoir plus sur votre recours en bas de la page de réclamation si besoin.

ckoi_

J'ai appelé +15 min le service client, pour apparemment une réactivation des droits pendant que la box devait rester sur la 4 pendant 30min puis redémarrage de la box.
Résultat: aucune résolution du soucis

app

Bonsoir ,
Même problème pour nous depuis quelques jours réception via box orange .
Redémarrage de la box fait toujours le même problème, depuis vendredi

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

ckoi_

C'est déjà fait dans succès

pierrickand

Bonjour

Essayez un redémarrage du décodeur.