Droits Canal+ sur 2 Livebox ORANGE différentes ?

GILLES3022476

Bonjour,
Je dispose de 2 Livebox ORANGE, même titulaire, localisation géographique différente, contrats séparés : est-ce possible de faire activer les droits de mon abonnement Canal + sur mes 2 Livebox ou dois-je prendre un second abonnement Canal +

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Normalement non, car les décodeurs des FAI sont liées à la ligne internet, et doivent donc être au même endroit.

Mais il y a déjà eu un retour d'abonné sur ce forum pour qui s'est passé. Essayez éventuellement de faire la déclaration via le service client.
Si ça ne fonctionne pas, demandez un décodeur Canal+