Canal+ et Canal Sat en panne

Ligas

Abonné Canal+ depuis 12 ans, je n'ai jamais eu de pb pour lire toutes les chaînes .Depuis peu je ne peux plus ouvrir un film.Au niveau matériel j'ai un iMac Monterey dernière génération.DE plus j'ai une tablette iPad récente et un iPhone .Je précise que peux libelles chaînesCanal sur l'iPhone comme sur l iPad

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Constatez-vous la même chose avec un autre navigateur que SAFARI ?

Le but est de s'assurer que le problème n'est pas dû à votre navigateur.

Merci.