bfm tv avec decodeur orange ne parait plus

matino jean pierre

bfm tv avec decodeur orange ne parait plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens de tester sur 3 décodeurs différents et je ne constate pas l'anomalie.

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur comme indiqué ici et le dire si l'anomalie persiste?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette confirmation.

Je vais donc fermer le sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jérôme31228576

Merci cela a réglé le problème!

MORGANE3474459

Merci ! Suite à la réinitialisation de mon décodeur, toutes les chaînes sont à nouveau disponible

Jérôme31228576

Bonjour, c’est une Livebox Orange UHD (Sagem modèle SG_202).
Jérôme

MORGANE3474459

Le problème persiste dans l’univers canal et mon décodeur orange est un uhd

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jérôme,

Quel modèle de box utilisez-vous ?

Décodeur 4 ou l'UHD ?

Merci.

Jérôme31228576

Bonjour, oui je viens de réactiver et même après avoir attendu 1h, même problème. Quand je sélectionne BFM 162 il reste sur la même chaine, il ne change pas (même si le numéro de canal 162 s'affiche). Ex ci-joint quand je passe de LCI (163) à BFM.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jérôme : bonjour, avez-vous essayé de réactiver vos droits via l'Espace Client à la rubrique "Matériel" ?

Jérôme31228576

Bonjour, même problème depuis quelques semaines, plus d’accès à BFM dans univers Canal sur Livebox (162). Un redémarrage de la box ne change rien. Sommes nous des cas isolés ou est- ce un problème connu ?

pierrickand

@MORGANE3474459

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

MORGANE3474459

Uniquement sur l’univers canal

pierrickand

@MORGANE3474459

Même question.

MORGANE3474459

J’ai le même problème depuis jeudi dernier ! Je ne reçois plus BFM. Les autres chaînes fonctionnent

pierrickand

Bonjour

Vous avez le problème uniquement dans l'univers Canal+ ou aussi l'univers Orange ?