Rien ne fonctionne, toujours des problèmes... Je me désabonne...

Franck55142423

Rien ne fonctionne, toujours des problèmes...

Je me désabonne... j'en ai marre de passer des heures à essayer de faire fonctionner mes accès à votre site quand je me déplace... C'est du grand n'importe quoi!

J'irais utiliser les accès sur des sites de streaming me permettant d'accéder à votre contenu en itinérance... comme des millions de personnes que vous empêcher d'être vos clients de manière légale.

Votre gouvernance est hors sol... Ce n'est pas pro.

Réponses de la communauté

pierrickand

@tittavir

Pour vous aider sur ce forum d'abonnés (qui n'est pas le service client), il faut donner plus d'informations.

Notamment le matériel et mode de réception que vous utilisez, et surtout une description du problème.

Sinon, contactez leur service client, depuis la page de contact de l'espace client.

tittavir

idem pour moi rien ne fonctionne, pas de service abonné
après 25 ans d'abonnements , je vais devoir à mon grand regret stopper mon abonnement et passer sur net flix et amazone prime
en vous remerciant bien le bonsoir

pierrickand

Bonjour
Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vous les avez contacté depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic ?

Si c'est uniquement pour une utilisation hors zone contractuelle (comme vous mentionnez sur le sujet relatifs au VPN), ce n'est pas un problème, mais normal. Les chaînes et services de leurs offres n'ont pas les droits de diffusion des programmes sur toute la planète, donc c'est bloqué. Comme chez leurs concurrents lorsque c'est le cas.