Abonnement pris par SFR sans mon accord

CELINE57161160

Bonjour, lors de la souscription à une offre box SFR un abonnement CAANL + a été pris par SFR sans mon consentement.
J'en ai demandé la résiliation immédiatement mais à date je n'ai pas eu de retour ni de CANAL +, ni de SFR.
Comment être sure que plus aucun abonnement n'est en cours quand je n'arrive pas à me connecter à CANAL +?
Merci de votre retour, cordialement

Réponses de la communauté

Regardez quand même dans votre espace client (de votre nouveau compte). Normalement dans la rubrique abonnement il se peut qu'il y ait un lien pour résilier directement la période d'essai.

Olivier40832693

Merci pour votre repose Christophedu13250, c'est comme même hallucinant de se retrouver avec un contrat non voulu où on est obligé de payer un recommander pour se désinscrire a une offre jamais souscrite !
Je pense que le process de souscription devrait être plus sévère.

Bonjour,
Vous avez 14 jours pour vous rétracter :
https://client.canalplus.com/abonnement/retractation
Il faut préférer l'envoi d'un courrier recommandé.
Si les 14 jours sont dépassés, passez par le service de réclamation depuis votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.

Olivier40832693

Bonjour,
Inscrit a SFR BOX et indépendamment a Mycanal, lundi 8 mars je recois un SMS de SFR me demandant de confirmer un code pour une souscription
et suivi d'un mail du service client canal + m'informant que je viens de souscrire à une offre canal + ciné série !
Après 30 minutes de conversation avec SFR, il me renvoie gentiment vers Canal+ pour annuler l'affre
J’appelle donc Canal + sur le numéro surtaxé : ( Je tombe sur une première téléconseillère qui me renvoie vers une autre.
Celle-ci me rassure et me dit qu'elle annule la demande de l'offre, et que ça sera effectif sous 24-48H je devrais donc recevoir un mail de confirmation.
Malheureusement, c'était trop beau, je n'ai jamais reçu de mail de confirmation ni pour l'enquête de satisfaction et je reste désespérément avec mon 2e contrat souscrit que je n'ai pas l’intention de signer !
Depuis je recois des appels soit disant SFR du 0162131711 et meme un SMS douteux me demandant de les rappeler !
cet incident est souvent discuté sur les forum a cette date.
Y a-t-il un conseiller CANAL + qui peut me venir en aide ? Ou des personnes qui ont rencontrées le même problème que moi ?

Abonne-DH877591

Même problème pour moi :
suite à des problèmes de connexion, SFR m'offre un essai canal + pour une durée limitée et doit me rappeler pour savoir si je ne veux pas changer d'avis et m'abonner. Il me rappelle un samedi soir 20h 01 quand les service client SFR et canal plus ferment et me dis qu'il ne peut pas résilier lui même et que je dois faire les démarches moi même (maintenant que tout et fermé !)
C'est malhonnête de la part d'SFR :-(((

SUDARO57427887

Merci pour la réponse mais je n'en veut pas a canal + mais a sfr qui fait n'importe quoi qDès que possible je quitte SFR

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sudaro,

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. J'ai fait suivre votre message à nos équipes du Service Clients, qui vont prendre en charge votre demande.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

109060

Bonjour Sudaro.

Voir le lien ci-dessous pour contacter SFR en cas de litige :

https://actuneuf.com/tutoriel/litige-sfr

A tenter pour régler votre litige.

Claude.

SUDARO57427887

Pour moi c'est une box fibre SFR déjà c'etait une vente forcée j'etais SFR avant mais le commercial m'a dit que ça va disparaitre très bientot....?ensuite problème de connection a répétition et c'est là que le service techique pour me dédommager me propose des chaines gratuites pour un mois. ok pour moi, sauf qu'il m'a abonné à canal+.
jJ'ai demandé d'annulé avant la fin du mois d'essai , mais pas de retour.
Ensuite canal+ n'a pas arreté de me demander de signer mon abonnement et de donner mes coordonées bancaires ce que je n'ai evidemment pas fait.
Et là du coup, retrait sur mon compte de 20.99€, et le mois prochain 30.99€ !!!!! puis dans 10 mois 34.99€ !!!
sans mon accord c'est SFR qui a dû donner les infos à canal+...c'est interdit ça non ?? !!!
Essayez de joindre SFR..... pas moyen uniquement le service technique pour dépannage ...

pierrickand

@SUDARO57427887

Sur quel matériel ?
Que se passe t'il exactement ?

SUDARO57427887

Bonjour moi c'est pareil en plus je paye 30.99€ par moi et j'ai pas en clair les chaines canal !!!!!

109060

Bonjour.

En complément à la réponse de pierrickand, faire un signalement à :

https://signal.conso.gouv.fr/

Pour le cas échéant à une remontée à la répression des fraudes.

Claude.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.